La Claymore d'Ebène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Claymore d'Ebène

Salut ! Bienvenue à la Claymore, le bar est par là ! (bières gratuites pour les moins de 3ans)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ravalement /relance

5 participants
AuteurMessage
apdji
Admin
apdji

Ravalement /relance Empty
MessageSujet: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 15:52

Je commence la "mise à jour" de la claymore, je vais d'abord changer de thème pour mieux correspondre à l'ambiance médiéval fantastique qu'on a créer entre les noms des sections et les "bêtises" que l'ont a dit sur nos avatars en tout cas pour les 4 membres les plus actifs bjorn et rose (les nains grincheux et raleurs) troll australien et apdji (les trolls brutasses). c'est juste comme ça mais c'est pas parqu'on met un thème stylé fantasy (tout comme le fait que l'on soit parti dans un trip dans ce domaine), qu'on est sectaire Wink , on est aussi ouvert à tout: aventure, science fiction, etc... D'ailleurs si vous avez des suggestions n'hésitez pas car je sui relativement une quiche dans l'esthétique des forums, je vais essayer de faire de mon mieux quand même.
Ensuite, une fois que ce sera fait, je posterais un max de nouveaux sujets si possible intéressant Very Happy dans le max de sections (pareil si entre temps vous passez par là n'hésitez pas, ça ne sera que plus attractif).
Enfin j'enverrai un mail à tout les membres la résurection de la claymore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:08

Voilà, première petite vague de transformation, j'attends quelques avis maintenant. Par contre je préviens de suite, j'ai un soucis, la couleur de l'admin et du modo n'ont pas voulu se modifier et là j'en ai un peu marre, donc je ferais des retouches un peu plus tard et pour la bannière c'est pareil, je sais quelle est pas terrible mais comme un con j'ai perdu celle que Bjorn avait fait, donc j'ai mis l'une de ses signatures en attendant, j'essaierai d'en faire une autre un peu plus tard ou peut être que Bjorn me repassera celle qu'il avait fait.
Maintenant, qu'en pensez vous et siou plait soyez un peu indulgent Very Happy c'est mon premier thème en solo et j'ai fais ce que j'ai pu, en plus je sais que j'ai quelques fois des goûts particuliers Very Happy
rosedelanuit

rosedelanuit

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:19

Moi je trouve que ça pète comme ça Smile J'aime bien :p
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:29

Merci miss
3l Dw4rf
Admin
3l Dw4rf

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 16:54

Jsuis ou? aaaaaah (*perdu*) Shocked

Pas mal. Juste une suggestion, remet pour messagerie (barre du forum) celle qui clignote rouge quand on a un message Wink

EDIT >>> J'ai remit l'image Smile
https://claymore-d-ebene.niceboard.com
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:06

Merci Very Happy
Pour l'image messagerie, je peux pas c'est par catégorie de template, si je la change, ce sera plus raccord Wink
3l Dw4rf
Admin
3l Dw4rf

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:12

c'est le meme template modifié
Atomickfire

Atomickfire

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:59

C'est sympa ^^ Ca fait plus convivial que le blanc qu'il y avait auparavant Wink
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 19:08

Merci
3l Dw4rf
Admin
3l Dw4rf

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 16:26

c'est ça dit que jsuis nul tongue les nains sont les meilleurs Twisted Evil
rosedelanuit

rosedelanuit

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:07

Suis d'accord avec Dwarf Smile Les nains sont les meilleurs Smile Et viva les nains Smile
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:36

Peut être mais les trolls sont les plus beaux, na tongue sinon je vais encore être obligé de m'entraîner au nain ball...
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 16:30

Comme vous l'avez certainement vu chers habitués Very Happy j'ai continué les petits changements à apporter avec l'aide de notre graphiste (car j'ai créé in poste de graphiste pour troll'oz) on a modifié un peu les couleurs des groupes et j'ai aussi fait un peu le ménage dans l'ordre des sections pour , à mon avis, un peu plus de cohérence et j'ai ausi créé une sous section pour le graphiste.
Un autre point, on est en train de tester des versions modifiés des différents boutons du menu en haut du forum.
Voilà maintenant j'attend vos réactions.
3l Dw4rf
Admin
3l Dw4rf

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:30

sinon vous pensez quoi de mon nouveau pti commentaire en dessous de l'ange? bounce

et au fait, apdji? ta regardé pour les icones rouges clignotantes? meme pas spécialement pour le menu, mais pour les new messages. elephant bariiii
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 10:27

On est en train de voir ça avec troll'oz
troll-australien

troll-australien

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 09:51

je rentre sur perth dans 16 jours je vais te faire le bandeau du moins je vais tester de te faire ça pour janvier 2008 et réfléchir à 2 3 autres trucs je vais voir ça
apdji
Admin
apdji

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:23

Ok, merci le "cow troll" Wink
troll-australien

troll-australien

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 18:39

oups on est en mars et je n'ai toujours rien fait bon que je me bouge un peu quand même parce que à ce train là c'est pas comme ça que ça va changer
rosedelanuit

rosedelanuit

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 03:36

Ouais on attend nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravalement /relance   Ravalement /relance Icon_minitime

Ravalement /relance
Page 1 sur 1